Menu
Nation
Football
Équipe de France : fallait-il sélectionner Karim Benzema ? Abonnés

DÉBAT. Mardi, Didier Deschamps a annoncé la sélection de l’attaquant du Real Madrid. Persona non grata depuis cinq ans, celui pour qui l’Algérie est le choix du cœur avait multiplié les incartades. Alors, Karim Benzema en équipe de France, est-ce une nécessité ou est-ce à éviter à tout prix ? C’est le débat de ce mercredi.

Équipe de France : fallait-il sélectionner Karim Benzema ?

Hier soir, Didier Deschamps a annoncé la sélection de Karim Benzema en Équipe de France de football. Cela fait cinq ans que le joueur du Real Madrid n’a pas été sélectionné. Pourtant, depuis 2015, Karim Benzema enchaîne les performances remarquables au Real Madrid : 104 buts et 44 passes décisives, en l’espace de seulement 194 matchs. Karim Benzema est l’un des meilleurs attaquants du monde et sans doute l’un des meilleurs joueurs français de l’histoire. Oui, mais voilà, Karim Benzema était persona non grata.


Pour Karim Benzema, une partie de la France est raciste 


Pourquoi ce désamour entre l’équipe de France et le joueur originaire de Bron ? Pourquoi ce divorce entre le sélectionneur national, Didier Dechamps et Karim Benzema ? Tout...

commentaireCommenter