Menu
nation
La rencontre Raoult/Onfray du 1er octobre compromise

Les restrictions sanitaires annoncées hier à Marseille nous obligent à repenser l'évènement, voire peut-être à l'annuler. Plus d'informations seront données ce mardi 15 septembre à 19h, durant le live que nous organisons sur Facebook et Twitter.

La rencontre Raoult/Onfray du 1er octobre compromise

Voilà une nouvelle qui, hélas, ravira les adversaires enragés de Front Populaire et de l'IHU Méditerranée-Infection! En raison de l'épidémie de covid-19, la préfecture des Bouches du Rhône a annoncé ce 14 septembre que les événements regroupant plus de 1.000 personnes dans la cité phocéenne seraient désormais interdits. Une décision sans appel et valable jusqu'à nouvel ordre.

Dès lors, la rencontre que nous devions tenir le 1er octobre en présence de Didier Raoult et Michel Onfray au Palais des sports de Marseille (pour laquelle nous avions déjà vendu plus de 2.000 billets) ne pourra se tenir dans les conditions prévues initialement.

Nous sommes en train d'examiner toutes les solutions alternatives possibles (annulation, report, scission en plusieurs soirées, retransmission sur le Web...) et vous ferons connaître au plus vite notre choix, qui privilégiera bien sûr le confort et la santé du public.

Plus d'informations à ce sujet seront donné au cours du live de Front Populaire sur Facebook et Twitter, ce mardi 15 septembre à 19h.

Bien à vous,

L'équipe de Front Populaire

0 commentaireCommenter