Menu
analyses
A bout de souffle ! Abonnés

TRIBUNE. Matignon cherche à démentir. Mais le journal Le Point maintient son information obtenue auprès de sources étant en contact direct avec l’Elysée, la rue de Varennes et Bercy : « Restaurants, bistrots et brasseries devraient rester fermés jusqu’à Pâques.

A bout de souffle !
Publié le 20 janvier 2021

Matignon cherche à démentir. Mais le journal Le Point maintient son information obtenue auprès de sources étant en contact direct avec l’Elysée, la rue de Varennes et Bercy : « Restaurants, bistrots et brasseries devraient rester fermés jusqu’à Pâques. On évoquerait même un décalage à début juin concernant les bars et cafés » écrit le quotidien. Une hypothèse qui tient la corde tout comme la non réouverture des stations de ski en février.  En d’autres termes, fin de saison pour les professionnels de la montagne qui n’auront même pas eu l’occasion de la débuter ?

Et après ? Car c’est la question que nous devons tous nous poser. Une partie de la réponse se trouve dans ce que nous vivons depuis un an. Autrement dit dans notre capacité à accepter...

0 commentaireCommenter