Menu
Nation
Terrorisme
Les curieuses affinités idéologiques du terroriste de Rambouillet Abonnés

ARTICLE. L’assassin de Stéphanie M., fonctionnaire de police de Rambouillet, a un parcours particulièrement édifiant. Celui-ci prouve une nouvelle fois non seulement la faillite de la politique migratoire française, mais aussi les dérives dramatiques engendrées par l’islamo-gauchisme ambiant en France.

Les curieuses affinités idéologiques du terroriste de Rambouillet

NB : Il est urgent de désacraliser le sujet de l’immigration. Retrouvez nos analyses, nos diagnostics et nos prescriptions dans notre nouveau numéro Front Populaire n° 4 : Immigrations, éviter le naufrage.

Jamel Gorchene, tunisien de 36 ans originaire de M’saken – tout comme le terroriste des attentats de Nice –, était rentré clandestinement en France en 2009. Il a assassiné Stéphanie M., fonctionnaire de police âgée de 49 ans, ce vendredi 23 avril, devant le commissariat de Rambouillet. Un nouvel attentat qui s’ajoute à la longue liste des morts de la barbarie islamiste.

Un immigré clandestin régularisé en 2019

Jamais expulsé pour sa présence irrégulière sur le territoire national, il a même bénéficié « d’une carte de séjour en 2019 d’une ...

commentaireCommenter