Menu
Nation
Direct
Front Populaire en direct pour demander un nouveau référendum Abonnés

COMMUNIQUÉ. Le samedi 29 mai, à l'occasion de l'anniversaire du "Non" au référendum de 2005, un grand rassemblement est organisé pour demander un nouveau référendum, à partir de 14h30 place Vauban (Paris 7è), et rendre la parole politique aux Français. À 18h30, nous organiserons un grand direct sur Facebook et YouTube auquel participeront Michel Onfray, Stéphane Simon, Guillaume Bigot et Jeremy Stubbs.

Front Populaire en direct pour demander un nouveau référendum

 Le 29 mai prochain, à l'occasion de l'anniversaire du référendum volé de 2005 pour une Constitution européenne, et de la victoire du "non", un grand rassemblement sera organisé pour demander un nouveau référendum. La manifestation a été autorisée par les autorités et aura lieu place Vauban (Paris 7e) à partir de 14h30.

Pour affirmer son soutien à ce rassemblement, Front Populaire et Michel Onfray seront en direct sur les page Facebook et YouTube de Front Populaire et de MichelOnfrayTV le samedi 29 mai à 18h30. Seront présents Michel Onfray et Stéphane Simon, co-fondateurs de la revue et de notre média, ainsi que Guillaume Bigot, membre de Front Populaire, et l'essayiste Jeremy Stubbs, président de la section française du Parti conservateur...

commentaireCommenter