Menu
Nation
Zemmour
Dans son dernier livre, Eric Zemmour dénonce les élites anti-françaises Abonnés

ARTICLE. Jeudi 9 septembre, les « bonnes feuilles » du livre d’Éric Zemmour — La France n’a pas dit son dernier mot — ont été publiées dans la presse. Le journaliste politique y dénonce notamment La France soumise et la complaisance de bon nombre de ses cadres avec les lois de l’Islam, sous l’œil bienveillant des élites mondialistes.

Dans son dernier livre, Eric Zemmour dénonce les élites anti-françaises

Candidat ou pas candidat ? Et sur quelle ligne ? Alors que cette question lancinante est sur toutes les lèvres ces dernières semaines, Éric Zemmour s’apprête à franchir une nouvelle étape le 16 septembre. Son livre La France n’a pas dit son dernier mot donnera le "la" de son programme, si d’aventure, le polémiste venait à se lancer dans la course à la présidence de la République. Le Figaro en a publié quelques extraits ce jeudi 9 septembre. Il y est question d’islam, d’immigration, du personnel politique français et même de Donald Trump.

Ceux qui le suivent sur CNews, Paris Première et le Figaro, et ceux qui ont lu ces précédents ouvrages ne seront guère étonnés : pour Éric Zemmour, l’immigration est le problème numéor un en France. Reprenant...

commentaireCommenter