Nation
Médias
Yassine Bellatar accusé d’avoir séquestré un journaliste de Livre Noir : ce que l’on sait Abonnés

ARTICLE. L’humoriste et ex- « Monsieur banlieues » d’Emmanuel Macron Yassine Bellatar est dans la tourmente. Jordan Florentin, journaliste à "Livre Noir," l’accuse de l’avoir séquestré, ce que nie le principal intéressé. Les faits auraient eu lieu dans la nuit du 19 au 20 novembre, au théâtre de Dix Heures (Paris 18e).

Yassine Bellatar accusé d’avoir séquestré un journaliste de Livre Noir : ce que l’on sait


En moins de 48 heures, la vidéo culmine à plus d’un million de vues. Dans cet extrait d’un peu plus de 2 minutes, Jordan Florentin, journaliste de « Livre Noir », accuse le comédien Yassine Bellatar de l’avoir séquestré une heure durant, à la fin de son spectacle En marge, dans la nuit du 19 au 20 novembre, au théâtre de Dix Heures (Paris 18e). Entre minuit trente et une heure trente du matin, le journaliste — qui a depuis porté plainte — et son cadreur auraient été menacés, violentés, et retenus contre leur gré, le temps entre autres d’effacer les interviews du public réalisées avant le spectacle.

Jordan Florentin présente un témoignage assez édifiant. À la fin du spectacle auquel ont assisté les deux membres de « Livre Noir », le garde du...

Publié le 22 novembre 2021
commentaireCommenter

Nation

Europe