Menu
Envoyer votre idée

VOS IDÉES

12 contenus
13 avril 2021
LSD (L'homme Sans Dents), le 13 avril 2021
LSD (L'homme Sans Dents)
Justice & Sécurité
13 avril 2021
LE DISCOURS VICTIMAIRE ET DÉLIRANT D'ASSA TRAORÉ. Passée au tribunal pour la 2eme fois pour propos calomnieux envers les gendarmes qui avaient arrêtés son frère, celle ci s'est plaint de l'incarcération de la plupart de ses frères insinuant que cela était un acharnement. Jamais les délits de ces derniers ne sont évoqués, on croit rêver, le mal qu'ils ont fait: zappé. Les délinquants deviennent les victimes et la justice le tyran. Et bien sûr ses soutiens habituels, bien harangués: LFI &co.
13 avril 2021
La Berthe, le 13 avril 2021
La Berthe
Institutions
13 avril 2021
je reviens sur le fait que 17 députés ont la double nationalité algérienne marocaine etc.... est-ce normal ? oui sans doute puisque pratiquement tous sous larem, je repose la question : est-ce normal ?
13 avril 2021
LSD (L'homme Sans Dents), le 13 avril 2021
LSD (L'homme Sans Dents)
Autre
13 avril 2021
DÉTESTER LE SYSTÈME MAIS LE FAIRE SIEN QUAND IL NOUS APPORTE UN INTÉRÊT. Il est étonnant de voir que certains qui crachent soit sur le système, soit sur l'occident ou le "blanc", soit sur les injustices sociales et raciales (à juste titre),s'insèrent parfaitement dans ces derniers dès lors qu'ils en tirent un profit. Le rappeur qui vend bien devient aussi pédant et avide que ceux qu'il dénonce, le racialiste profite à plein de la démocratie occidentale qu'il abhorre. Sacrée hypocrisie, comédie.
13 avril 2021
TRPTFP, le 13 avril 2021
TRPTFP
Économie
13 avril 2021
Idée : rendre obligatoire pour chaque produit la notation de la répartition du prix (combien vont à qui) et l'origine, de manière à pouvoir choisir quel produit est davantage fabriqué en France, lequel rémunère mieux l'agriculteur par exemple. Pouvoir également rajouter un logo unique garanti par l'état que le produit est français (entre 80 et 100% du produit pour commencer).
13 avril 2021
Zhao, le 13 avril 2021
Zhao
Autre
13 avril 2021
Bonjour, j'ai vu hier soir à la télévision, que Monsieur Philippe de Villiers avait sorti un nouveau livre sous le titre, Le Jour d'après, peut être que FP pourrait inviter monsieur De Villiers, qui a déjà participé à la revue, afin qu'il nous présente son ouvrage, merci d'avance.
12 avril 2021
Ccberger, le 12 avril 2021
Ccberger
Institutions
12 avril 2021
Communiquer de manière exhaustive, précise, transparente et régulière l'utilisation des fonds publics, notamment de l'argent collecté via l’impôt et les taxes.
12 avril 2021
Girondin, le 12 avril 2021
Girondin
Économie
12 avril 2021
De nouveaux magasins sans caissière, une avancée pour l'humanité ou reification délétère ? En tout cas pas une avancée sociale ; mais un bon moyen pour les grandes directions de faire encore plus de profits à répartir entre actionnaires. Comment devenir millionnaire aux dépens des consommateurs que nous sommes...bientôt sans travail...
12 avril 2021
LSD (L'homme Sans Dents), le 12 avril 2021
LSD (L'homme Sans Dents)
Société
12 avril 2021
LE BON, LA BRUTE ET LE MIGRANT. Il nous est tous arrivé je pense de se retrouver dans un endroit où l'on était le seul ou en tout cas en minorité à être du "cru" si je puis dire (non étranger ou assimilé), où personne ne parle français et où on a l'impression d'être sur un autre continent. Sentiment d'isolement, sensation d'être un intru dans son propre pays. Le propos n'est pas de rejeter l'autre mais de rappeler que cette situation n'est pas le fait du citoyen, ce doit être à lui de décider.
12 avril 2021
Baboudaix, le 12 avril 2021
Baboudaix
Société
12 avril 2021
Pourquoi pas un espace "témoignage" Témoigner d'une pratique parfois disparue, d'un apprentissage, laisser une trace d'une expérience de vie... Un témoignage de gens qui vivent les décisions politiques, non pas qui les pensent à la base, qui les écrivent où qu'ils les mettent en place mais simplement qui les vivent. A travers une profession, une fonction dans la société, nous pourrions raconter ce que nous avons, et comment nous avons vécu les réformes sociétales au quotidien... Une mémoire.
12 avril 2021
Goda0307, le 12 avril 2021
Goda0307
Institutions
12 avril 2021
Bonjour, Je vous renvoie un article, que je vous avais déjà fait parvenir il y a quelques mois, mais que vous n'avez pas jugé bon de publier : "L'Europe des régions" Evidemment, cet article a dû vous sembler farfelu, mais en y réfléchissant bien, cela aurait été la véritable solution pour l'unité de l'Europe, un peu à la méthode Suisse, un fédéralisme girondin. On aurait pu éviter bien des déchirements ou les extrémismes nationaux. daniel lefranc
12 avril 2021
LSD (L'homme Sans Dents), le 12 avril 2021
LSD (L'homme Sans Dents)
International
12 avril 2021
CA DU BIEN LA OU CA FAIT MAL! C.Pina a raison, des gens comme Erdogan ne peuvent humilier, rabaisser, ridiculiser que lorsque ses interlocuteurs sont faibles, mous, timorés, conséquence dramatique de repentances, culpabilisations perpétuelles, synonymes de soumission. Je me souviens de l'accueil du dictateur par Poutine (youtube) où ce dernier l'avait fait attendre un temps interminable et où il n'en menait pas large. Il faut des hommes à trempe et retrouver sa fierté, son orgueil, inévitable.
12 avril 2021
Pierre Grillon, le 12 avril 2021
Pierre Grillon
Économie
12 avril 2021
Actuellement le cours de la bourse est au plus haut alors que toute l'économie mondiale est en récession. En faite la cotation boursière n'est plus depuis longtemps liée à l'activité réelle . Nous allons donc de nouveau vers une bulle financière. Il y a un autre grand scandale en perspective avec le groupe Anglo Indien Gupta dont la banque Greensil est en faillite. Ce groupe a récupéré les usine Ascoval, fonderie de Dunkerque, les Fonderies du Poitou et des milliers d'emploies sont menacés