politiqueMacronieFPContenu payant
Gel de l’électricité : Bruno Le Maire nous aurait-il menti ?
ARTICLE. D’après une information du Parisien, le gel promis de l’augmentation des tarifs réglementés de l'électricité à 4 % en 2022 cacherait… une future augmentation des tarifs. Pourtant, pendant la campagne présidentielle, Bruno Le Maire n’hésitait pas à vanter les mérites du gel des tarifs.
:max_bytes(300000)/frontpop/2022/05/x1080%20(2).jpeg)
Mise à jour le lundi 30 mai à 15h : lors d’un point presse sur les prix de l’énergie ce lundi après-midi, Bruno Le Maire a démenti en partie les informations du Parisien : « Ce plafonnement de l’electricité (ndlr : à 4%) sera maintenu en 2023. Je veux être très clair avec mes compatriotes il n'y aura aucun rattrapage...
:max_bytes(300000)/frontpop/2023/03/front-populaire-logo_3.png)
:max_bytes(300000)/frontpop/2023/03/front-populaire-logo_4.png)
:max_bytes(300000)/frontpop/2026/06/revue-presse-onfray-197.jpeg)
:max_bytes(300000)/frontpop/2026/06/SIPA_sipahub60166553_000006.jpeg)
:max_bytes(300000)/frontpop/2026/06/SIPA_01214625_000012.jpeg)
:max_bytes(300000)/frontpop/2026/06/SIPA_01179297_000010.jpeg)
:max_bytes(300000)/frontpop/2026/05/emmanuel-moulin.jpeg)
:max_bytes(300000)/frontpop/2026/05/W36II6I6OO2HXBS67UZNHQVI2Y.jpeg)
:max_bytes(300000)/frontpop/2026/05/emmanuel-macron-8-mai.jpeg)
:max_bytes(300000)/frontpop/2026/06/revue-presse-michel-onfray-196.jpeg)
:max_bytes(300000)/frontpop/2026/06/Juan%20Branco%2006_2026%20v4.jpeg)
:max_bytes(300000)/frontpop/2026/06/Michel%20de%20Gaulle.jpeg)
:max_bytes(300000)/frontpop/2026/06/Kuzma%20Poulin%20062026%20V3_2.jpeg)