communiquéConférence

L'Union des jeunes souverainistes lance sa première conférence

COMMUNIQUÉ. L'Union des jeunes souverainistes, tout jeune mouvement qui vise à propager les idées souverainistes dans la jeunesse, donnera prochainement, le 22 mai à Aix-en-Provence, sa première conférence. Un thème en adéquation avec les enjeux de l'époque (« Fin du rêve européen : l’union sera-t-elle possible ? ») et une affiche alléchante...

/2023/04/ujs-aubert-bigot-kuzma-communique


« La centralisation européenne semble régir notre vie politique, que ce soit en matière de réforme des retraites, de gestion des frontières ou de la guerre en Ukraine. Cette situation met en évidence une perte de pouvoir de la France et un essoufflement du projet européen. Face à cette crise, l'Union des Jeunes Souverainistes organise une conférence politique pour aborder les enjeux cruciaux qui préoccupent notre pays et notre continent.


Intitulée : « La fin du rêve européen : l'union sera-t-elle possible ? » : les sujets abordés incluront tout naturellement l'Union européenne, le peuple français et une possible union souverainiste dans le cadre des élections européennes de 2024.


Plusieurs personnalités politiques de premier plan participeront à cet événement : Julien Aubert, vice-président des Républicains, ancien député du Vaucluse et président de Oser la France ; Georges Kuzmanovic, candidat à l'élection présidentielle de 2022 et président du parti République Souveraine ; Guillaume Bigot, politologue et éditorialiste, ancien conseiller de Charles Pasqua et Jean-Pierre Chevènement, président de France Souveraine.


La conférence se tiendra à 18h00 à la Salle Voltaire, située au 11 rue des Muletiers, à Aix-en-Provence. La billetterie est ouverte dès maintenant, mais les places sont limitées. Il est donc conseillé de réserver rapidement : cliquez ici.


À l'issue de cet échange, une vente d'ouvrages sera organisée, permettant au public d'échanger avec les invités. »


L'Union des jeunes souverainistes

Note : l'UJS offre 15 places gratuites aux abonnés de Front Populaire, avec le code promotionnel qui suit : FRONTPOP. 


Vous aimerez aussi