Islamisme

L’heure est à l’unité nationale pour combattre la terreur islamiste

TRIBUNE. Suite à une attaque au couteau d’un jeune chiite d’origine libanaise, l’écrivain Salman Rushdie, auteur des Versets sataniqueset sous le coup d’une fatwa depuis 1989, est hospitalisé entre la vie et la mort. Pour André Gerin, ancien député du Parti communiste français, l'heure est à l'unité nationale. 

/2022/08/rushdie-ayatollah-versets-sataniques-islamisme-attentat


J’ai le cœur qui saigne. Est-il possible d’imaginer que la France décide enfin de voir et d’entendre le bruit sourd de l’islamisme qui ronge comme un cancer idéologique et culturel, le territoire national ?

La fatwa lancée contre l’écrivain Salman Rushdie, en 1989, la même année de 1989 où le gouvernement français se couche devant l’affaire du foulard de Creil, n’est pas un hasard.

Rappelons-nous aussi des dizaines de personnes placées sous protection policière après la tuerie de Charlie Hebdo, la décapitation du professeur Samuel Paty, et de nos propres enfants français, qui se retournent contre leur pays en participant au jihad. Car oui, les quartiers gangrenés et sous contrôle de ces islamistes, vivant en osmose avec les trafiquants de drogue, sont bien réels !

Une forme...

Vous aimerez aussi