sociétéMédiasabonnés

Quand Konbini parle masturbation et clitoris avec des enfants

11/06/2021

ARTICLE. Dans une vidéo publiée le lundi 7 juin, le média « progressiste » Konbini a invité Julia Pietri, militante néo féministe, pour parler de consentement, mais aussi de sexualité avec… des enfants de 7 et 5 ans. Une militante également invitée par Brut et Franceinfo.

Quand Konbini parle masturbation et clitoris avec des enfants

C’est une vidéo invraisemblable qu’a publié ce lundi 7 juin Konbini sur son compte Twitter. Longue de quelque 3 minutes, cette vidéo vue plus de 1,2 millions de fois met en scène Capucine, 7 ans et Arthur, 5 ans, en train de discuter pénis, clitoris et masturbation avec Julia Pietri, auteur de « Le Petit Guide de la Foufoune Sexuelle ».

Pédagogie d’une néo féministe

Cette militante qui se qualifie de « féministe militante » a déjà écrit plusieurs livres dont « Le Petit Guide de la Masturbation Féminine », « On ne naît pas féministe, on le devient » (référence à Simone de Beauvoir), « La grande princesse » (référence au Petit prince), et désormais, donc « Le Petit Guide de la Foufoune Sexuelle », qu’on peut penser comme parallèle au « Guide du zizi sexuel » du dessinateur de BD Zep, créateur du personnage Titeuf.

Mais ça n’est pas tout. Julia Pietri semble également avoir une obsession particulière pour le clitoris, qu’elle conçoit comme étant tabou au sein de la société. C’est ainsi qu’elle avait été à l’origine, avec son groupe féministe appelé « Gang du Clito » de l’installation d’un clitoris gonflable géant de 5 mètres sur la place du Trocadéro, face à la Tour Eiffel, pour « dénoncer l’analphabétisation sexuelle sur le clitoris ». Sa dernière trouvaille en date ? « L’invention » de bonbons en forme de… clitoris.

Dans la vidéo, Julia Petri présente son livre ainsi : « c’est un livre pour les enfants pour parler du corps, frontalement, simplement, pour parler du consentement et pour essayer de briser les tabous ». Aux personnes qui lui disent qu’il est trop tôt à ces âges pour parler de sexualité, elle répond, face caméra : « Les enfants se masturbent. Bien sûr ce n’est...

Contenu réservé aux abonnés

72 % de ce contenu restent à découvrir !

Pour le consulter, vous devez vous connecter ou vous abonner.

Chargement des commentaires...

Vous aimerez aussi

FP+