opinionsFront Populaire

Conseil d'attaque : pour une France qui passe à l’action

20/02/2021

OPINION. Élites déconnectées, perte de souveraineté et de grandeur... La liste des constatations ne cesse de s’allonger. Pourtant, la France regorge de forces vives qu’il faut mettre en action. Pour ce faire, il faut penser un véritable Conseil d’attaque.

Conseil d'attaque : pour une France qui passe à l’action

A Front Populaire, penser c'est agir ! Nous sommes tous et toutes prêts à bondir à l'assaut de la présidentielle, sans même savoir qui va s'y coller ... c'est donc bon signe ! Mais nous manquons de repères pour identifier ce moment historique. Je vous suggère la Révolution française et Bonaparte, menant la contre-attaque avec les victoires que l'on sait. Oui, nous sommes réellement en guerre et pourtant nos mots ne sonnent pas assez le tocsin ! C'est un CONSEIL D'ATTAQUE qu'il nous faut dans tous les domaines pour remplacer les conseils de défense bidons qui en réalité trahissent la France depuis 50 ans !

L'inventaire des pouvoirs politiques et économiques qui ont mené la France à la ruine se poursuit impitoyablement à Front populaire, qui par ailleurs fait l'état des lieux des forces actives prêtes à servir le pays, le défendre à tout prix et contre-attaquer pour enfin mettre un terme à la destruction et aux pillages de ses richesses. Tous les articles de la Revue Front Populaire devraient donc se terminer par la constitution d'un conseil d'attaque dans le domaine traité. Des experts très informés ne manquent pas dans tous les domaines pour effectuer toutes les analyses possibles, mais nous sommes réellement en guerre et les experts sont le plus souvent des pacifistes invétérés, ce qui les conduit à classer sans suite leurs analyses à la première escarmouche. Pourtant, c'est tout l'inverse qu'on attend d'eux s'ils veulent se battre pour la France, quel que soit leur domaine d'activité et de connaissances, quitte à dépasser les bornes du politiquement correct, que d'ailleurs leurs adversaires et contradicteurs ne respectent plus depuis bien longtemps.

La France est un pays d'excellence, gouverné par des médiocres. Une médiocratie camouflée par des titres ronflants : Académie, Haute administration, Grande école ... de petites gens...

Contenu disponible gratuitement

58 % de ce contenu restent à découvrir !

Pour accéder à la totalité des contenus gratuits, vous devez vous connecter ou créer un compte.

Chargement des commentaires...

Vous aimerez aussi

FP+