opinionsDoléance

Nouvelle doléance : réduire les avantages octroyés aux élus

25/06/2020

Une nouvelle doléance est éditée aujourd’hui sur Front Populaire et concerne les traitements des élus. 

Nouvelle doléance : réduire les avantages octroyés aux élus

Vous avez été nombreux à nous partager remarques et idées à propos des « privilèges » attribués aux élus, et de leur manque de transparence.

Les abonnés de la revue relatent : @MonteChiusi pointe du doigt la question des chauffeurs, @Jean-Pierre Lucas celle des appartements de fonction, @Mperrindarloz signale la question du cumul des retraites. @Laurent Girard dénonce les « coûts de fonctionnement de la Monarchie Républicaine », @Asc04 invite à alléger les dépenses en frais de réception…

Nombreux sont les adhérents de Front Populaire qui souhaitent une vigilance accrue des avantages accordés à nos représentants. Non seulement pour diminuer significativement les dépenses publiques, mais aussi pour assainir la fonction publique et s’assurer que nos représentants œuvrent pour le bien commun, et non pour leur confort et leur intérêt personnel.

Synthèse de vos remarques, « Réduire les avantages octroyés aux élus » est donc la nouvelle doléance que nous publions ce jour dans Front Populaire. Nous vous invitons à vous rendre dans la partie « cahier de doléance » de ce site afin d’en discuter, de voter pour ou contre et de proposer des solutions concrètes.

Contenu disponible gratuitement

Pour accéder à la totalité des contenus gratuits, vous devez vous connecter ou créer un compte.

Chargement des commentaires...

Vous aimerez aussi