Féminisme

Où est passée la féminité ?

OPINION. Paradoxalement destiné à défendre le droit des femmes, le féminisme a, dans ses dérives récentes, abouti à la destruction de ce qui faisait leur singularité, regrette notre lectrice.

/2022/10/feminisme-feminite


Avec l’avènement du wokisme, on assiste petit à petit à la disparition de la féminité, de la douceur, de l’écoute, qui sont remplacées par la vulgarité, la grossièreté et l’arrogance. Le constat est affligeant ! Comment retrouver le chemin de l’attirance et de la séduction qui sont l’essence de la vie ?

Je suis attristée de voir ce que deviennent les femmes occidentales, qui, en reniant leur féminité, sont des êtres insipides, quelconques, moches à regarder, désagréables à écouter, dépourvues d’intérêt… Cette situation me blesse d’autant plus que je suis une femme et je ne supporte pas l’idée d’être intégrée dans cette mouvance.

Je ne jette pas uniquement l’anathème sur elles, puisque les hommes ont leur part de responsabilité, en ayant laissé faire et en abdiquant facilement. Cependant, j’ai plus de complaisance pour ces « nouveaux hommes », génération que l’on retrouve essentiellement au-dessous de 50 ans, pour qui il est plus difficile de s’affranchir de cette situation, ayant été conditionnés à être soumis dès leur plus tendre enfance par l’éducation de leur mère.

Cette perte de repères fait autant de mal aux femmes qu’aux hommes. Ces dernières, qui brandissant leur étendard « girl power » se sont en fait fourvoyées en voulant dominer l’Homme, elles sont tombées dans leur propre piège !

Le résultat est qu’aujourd’hui, les relations entre les deux sexes se sont considérablement détériorées. Les femmes font peur aux hommes, car fortes de leur toute-puissance et avides de pouvoir, elles mettent en péril les lois de l’attraction entre le pôle féminin et le pôle masculin et ne donnent plus envie d’être écoutées, découvertes, comprises…

Quel homme aujourd’hui ose entrer dans un ascenseur s’il doit se retrouver seul face à une femme ? Un compliment ou un joli sourire envoyé à une « dame » peut amener l’homme à être accusé d'être un harceleur ! Un entretien pour un...

Vous aimerez aussi